Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari.
Suivez Facebook LinkedIn Pinterest Abonnez-vous à Get-ats Guy Podcast Spotify Google Stitcher
Si vous frappez le gymnase pour la première fois ou si vous êtes tenté de s’aventurer de l’équipement cardio choisir. Haltère, haltère, machine ou tapis? Get-Fit Guy Brock Armstrong vous aide à prendre une décision éclairée qui vous convient.
par Brock Armstrong Get-Fit Guy 22 janvier 2019 Readepisode de 6 minutes # 423 Play Pause Écouter lequel est le meilleur: machines, poids libres ou poids corporel? Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.
Poids corporel
Un exercice de poids corporel est un exercice où la résistance est fournie par la combinaison de la gravité et de votre propre corps lester. Malgré la facilité avec laquelle cela peut sembler, ces exercices peuvent améliorer de nombreux paramètres biomécaniques comme la force, l’endurance, la puissance, la mobilité, la flexibilité et l’équilibre.
L’exercice de poids corporel peut être considéré comme déplaçant votre corps du point A à Point B au lieu de déplacer un poids du point A au point b.
Exemples courants: sit-ups, pompes, tractions, fentes, squats, menton-ups et creux.
Les pros:
Il engage plus de muscles et d’entrées sensorielles telles que l’équilibre et la stabilisation.
Il vous permet de vous déplacer naturellement à travers une large gamme de mouvements.
Rien ne restreint votre corps ou le forçait à une position fixe ou contre nature.
Cela vous permet de pratiquer les mouvements de manière presque exacte où ils sont effectués dans la vraie vie.
Les inconvénients:
Les débutants ou les personnes ayant des limitations de mouvement nécessitent des modifications supplémentaires pour permettre à un exercice de poids corporel d’être exécuté pour plusieurs répétitions (ou peut-être même une). Pensez aux genoux au lieu de pompes militaires.
Contrairement aux exercices pondérés ou machines, vous êtes coincé avec un seul poids – votre propre – pour chaque ensemble. Cela signifie augmenter l’entraînement, vous n’avez pas d’autre choix que de faire plus d’ensembles et de représentants.
Poids libres
Il s’agit de tout exercice où la résistance est fournie par un objet ou des objets pondérés en mouvement libre. Ces objets obligent votre corps à travailler contre leur poids et leur gravité.
Similaire à faire des exercices de poids corporel, les poids libres fonctionnent également de nombreux muscles plus petits qui entourent les plus gros muscles que vous ciblez spécifiquement. Par exemple, lorsque vous faites un squat pondéré avec une haltère sur le dos, vous défiez plus que vos quadriceps (avant de vos cuisses). Votre adducteur et vos muscles de cuisses (intérieurs et extérieurs) devront également s’impliquer. Avec vos fessiers qui fonctionnent pour garder votre corps grand, fort et stable pendant que vous soulevez.
Exemples courants: Barbell, haltère, kettlebell ou bandes de résistance.
Les pros:
Il permet un mouvement sur de nombreux plans, ce qui peut aider à construire une forme physique fonctionnelle.
Il vous permet de vous déplacer à travers une gamme complète de mouvement, sans restriction, qui est naturel pour votre corps. Si vous avez un temps limité pour vous entraîner, les poids libres sont le chemin à parcourir.
La plupart des grands exercices multi-arguments sont considérés comme un mouvement fonctionnel car ils s’appliquent directement à la vie réelle. Si vous obtenez vraiment des squats pondérés, vous pouvez vous demander d’aider vos amis à pénétrer dans leur nouvel appartement.
utilise des groupes de muscles supplémentaires, des parties du corps et des muscles de stabilisateur plus petits qui peuvent ne pas être utilisés sur les machines d’exercice.
Les inconvénients:
La technique appropriée est un must, surtout si le poids enlevé est lourd.
Les exercices de poids libre ont une courbe d’apprentissage supérieur et vous Il est probable que quelqu’un vous montre une technique appropriée.
Même si une technique appropriée est utilisée, le risque de blessure est plus élevé. Surtout si vous avez du mal à maintenir la concentration.
Certains exercices nécessitent qu’un partenaire de formation (ou un observateur) à faire efficacement et en toute sécurité
d’autres équipements comme un banc, une cage de squat ou une machine Smith sont souvent nécessaires pour effectuer certains exercices .
pages
«Premier‹ PREMER123NEXT ›Last» Tous le contenu ici est à des fins informatives uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé. Veuillez consulter un professionnel de la santé agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.
à propos de l’auteur
Brock Armstrong Get-Fit Guy
Brock Armstrong était l’hôte du podcast Get-Fit Guy entre 2017 et 2021. Il est un chef de remise en forme de groupe AFLCA certifié avec une désignation en équipement portable , NCCP et entraîneur de triathlon CAC, et un entraîneur de course certifié TNT. Il siège également au conseil d’administration du Primal Health Coach Institute et membre du corps professoral de l’Institut Human Potential.
Suivez Facebook LinkedIn Pinterest Abonnez-vous à Get-Ats Guy Podcast Spotify Google Stitcher
Conseils d’experts sur la préparation de ce test rigoureux.
par Ben Greenfield Get-Ats Guy 12 septembre 2011 4 minutes ReadePisode # 62 Play Pause Écoutez comment se préparer pour le test de fitness physique de l’armée Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.
Run de deux milles
Fonctionnant de deux milles Fast vous obligera à avoir une combinaison de rotation rapide des jambes, de force d’extension de la hanche et d’endurance cardiovasculaire. Votre préparation de course doit inclure:
le tapis roulant rapide ou les répétitions en descente, qui vous apprendra à déplacer vos jambes rapidement
Répétions de collines escarpées, qui renforceront l’extenseur de la hanche et la force des jambes
Tempo Running Efforts à votre rythme d’objectif pour les deux miles, ce qui renforcera votre endurance cardiovasculaire.
Plan d’entraînement de test physique de la condition physique de l’armée
En utilisant les informations ci-dessus, voici un exemple de plan d’entraînement APFT:
lundi – Full Body Resistance Training Workout
10-15 pompes (ajoutez 1-2 par entraînement) ou l’une de ces variations de push-up.
10-15 pull-ups ou rangées assises
10-15 Rotations de planches avant ou de planches latérales
10-15 Squats ou fentes
20-25 Sit-ups (ajouter 1-2 par entraînement)
30 secondes d’étirement fléchisseur de hanche à la hanche pour chaque côté
Répétez les étapes 1-5, quatre à cinq Les temps à travers avec un repos minimal, puis terminent avec 15-20 répétitions dans chaque direction des virages du cou résistant aux serviettes.
Mardi – Échauffement, puis 10×60 seconde Hill se répète, avec récupération complète après chaque répétition
[[Addiddle] Mercredi – Identique au lundi
Jeudi jeudi – Échauffement, puis le tapis roulant de 20×30 secondes se répète à un rythme maximal durable, avec une récupération complète après chaque répétition
vendredi – Identique au lundi et mercredi
samedi – quatre à huit ¼ mile Coure à votre rythme d’objectif pour la course de deux milles (ajoutez une répétition pour chaque entraînement). Récupération complète après chaque répétition. Après 4 semaines, passez à ½ mile répétitions.
Dimanche – Repos, récupération ou sport de votre choix.
Forces et faiblesses du test de remise en forme physique
Le push-up, le repos et la course de deux milles sont des mouvements simples et non complexes qui sont très faciles à quantifier et à marquer. Le plus fonctionnel de ces tests est la course de deux milles, car un individu qui est en mesure de compléter rapidement deux miles de course intense pourra probablement gérer les exigences cardiovasculaires rencontrées sur le champ de bataille ou dans l’entraînement quotidien. >
De plus, car ce sont des exercices de poids corporel qui ne nécessitent aucun équipement supplémentaire, le push-up et le repos peuvent être effectués avec un grand nombre d’individus et un faible risque de blessures de poids.
mais par rapport au push-up et au repos, il y a des exercices qui peuvent être un meilleur indicateur de la force fonctionnelle et de l’endurance musculaire requise dans les activités militaires quotidiennes, comme le soulevé de terre (cueillir un lourd Poids hors du sol), poussez la presse (hisser un poids lourd au-dessus) et le torse se tourne (en utilisant les muscles du tronc combinés avec les muscles du haut du corps en position debout). Cependant, chacun de ces exercices est plus difficile à quantifier et tester.
Un exemple de test plus complet (mais plus complexe) est l’évaluation de la condition physique des candidats utilisé pour tester les candidats à l’Académie navale, Air Force Academy et académie militaire. Ce test implique:
Jet de basket-ball à genoux
Pull-ups Cadence
120 pieds.
Push-ups 1:00
1 mile Run
Comme vous pouvez l’imaginer, ce type de test impliquerait beaucoup plus d’équipement et de suivi à mettre en œuvre que l’APFT !
Si vous avez plus de questions sur l’APFT et comment bien faire, partagez-les ci-dessous dans les commentaires et sur la page Facebook Get-Fit Guy!
Soldat Image gracieuseté de Shutterstock
pages
«Première‹ PREMER12 Tous les contenus ici sont à des fins d’information uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé. Veuillez consulter un professionnel de la santé agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.
à propos de l’auteur
Ben Greenfield
Ben Greenfield a obtenu un baccalauréat et une maîtrise de l’Université de l’Idaho en science du sport et en physiologie de l’exercice; Certifications de formation et de conditionnement et de conditionnement personnelles de la National Force and Conditioning Association (NSCA); Une certification de nutrition sportive de l’International Society of Sports Nutrition (ISSN), une certification avancée de l’ajustement des vélos de Serotta. Il a plus de 11 ans d’expérience dans l’entraîneur des athlètes professionnels, collégiaux et récréatifs de tous les sports, et comme aidé des centaines de clients à atteindre la perte de poids et le succès de la forme physique.
, MS, LD / https://yourpillstore.com/fr/ N, CNS Nutrition Diva 6 octobre 2010 Liad à 1 minute
L’un de mes épisodes les plus populaires est sur les aliments qui luttent contre l’inflammation. Et pour une bonne raison: un régime anti-inflammatoire peut vous aider à rester en bonne santé et à ralentir le processus de vieillissement, à l’intérieur comme à l’extérieur! Et maintenant, il y a une application pour ça! Découvrez le tracker If sur iTunes. Vous n’avez pas d’iPhone? Votez pour votre plateforme ici.
Episode complet: Foods qui combattent l’inflammation
Image gracieuseté de Shutterstock
sur l’auteur
Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS
Monica Reinagel est un nutritionniste, auteur, auteur et le créateur de l’un des podcasts de santé et de fitness les plus bien classés d’iTunes. Son conseil est régulièrement présenté dans l’émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.
Qu’est-ce que Ebola exactement, comment l’obtenez-vous et quels sont les symptômes? La maison appelle le docteur répond à vos questions.
Par Sanaz Majd, MD House Call Docteur 21 août 2014 ReadEpisode de 4 minutes # 163 Play Pause Écouter Comprendre Ebola Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.
Si vous avez allumé le téléviseur ces derniers temps, vous êtes probablement obsédé par la couverture médiatique de l’épidémie d’Ebola en Afrique de l’Ouest – et envisagez de vivre dans une bulle afin que vous n’ayez plus jamais de contact avec un autre être humain – ou vous en avez tellement marre d’en entendre que vous vous retrouvez à regarder plus d’épisodes des Kardashians que jamais, simplement pour bannir les pensées de Des virus mortels qui font des ravages sur des villages entiers.
De toute façon, j’espère soulager une partie de cette anxiété générée par Ebola.
Bien sûr, les médias adorent courir avec ces histoires mystérieuses de l’offre de difficulté, tout comme Hollywood aime faire des films sur des scénarios rares et improbables qui menacent notre bon sens et augmentent notre peur («épidémie, “” 28 jours plus tard “ou” Je suis légende “, n’importe qui?)
Mais pourquoi Ebola est-elle devenue un sujet si chaud de la couverture médiatique provoquant le terrorisme? Il y a quelques raisons potentielles:
C’est très étranger pour nous aux États-Unis (heureusement): combien d’entre nous connaissent réellement quelqu’un infecté par Ebola? Il est potentiellement mortel: il a un taux de mortalité de plus de 50%. Effrayant. C’est dégoûtant (du moins pour de nombreux professionnels non-santé): qui veut penser à saigner de chaque orifice?
Les médias doivent vendre, et Ebola ressemble à un scénario parfait. Mais comme mon collègue, demandez à la science, couverte dans son podcast sur la science de (et les études sur) Ebola, les faits rapportés par les médias ne sont pas toujours clairs ou corrects.
L’hôpital le plus proche de la prochaine fois que vous ferez de la fièvre, découvrons ce que c’est vraiment, comment il est contracté et comprenons la réalité d’une telle maladie à la propagation des États-Unis
Qu’est-ce que Ebola?
Ebola est un virus qui porte le nom de la rivière Ebola en République démocratique du Congo, où il a d’abord été identifié en 1976. Il y a actuellement 5 souches du virus, avec 4 des 5 provoquant la maladie chez l’homme. On soupçonne qu’il provient d’abord des chauves-souris de fruits, puis se propage à l’homme.
c’est la cause d’une maladie très menaçante appelée «fièvre hémorragique», où le terme «hémorragique» fait référence à des saignements qui sont Souvent accompagné d’une forte fièvre. Ce saignement est souvent causé par les effets d’Ebola sur le foie, ce qui produit normalement les facteurs de coagulation nécessaires pour arrêter les saignements lorsqu’il se produit. Si les facteurs de coagulation ne sont plus produits par le foie comme ils devraient être, alors le patient peut ressentir des saignements excessifs et prolongés.
Ce saignement peut être externe ou interne et peut impliquer plusieurs organes, tels que comme les reins, le cerveau et les poumons. Malheureusement, Ebola présente un risque élevé de mortalité qui lui est associé, et environ 55% à 88% de ceux qui contractent éventuels de la défaillance de l’organe, en raison du saignement et / ou du choc.
au début d’août 2014, il y a eu environ 1711 cas d’Ebola signalés depuis 1976, dont 932 décès. Pour mettre cela dans son contexte, le virus de la grippe beaucoup plus commun en tue souvent des milliers chaque année aux États-Unis. seul. Ce contenu ne remplace aucun conseil médical et ne remplace aucun jugement médical ou raisonnement par votre propre fournisseur de santé personnelle. Veuillez toujours chercher un médecin agréé dans votre région concernant toutes les questions et problèmes liés à la santé.
sur l’auteur
Sanaz Majd, MD
dr. Sanaz Majd est un médecin de médecine familiale certifié par le conseil d’administration diplômé du Drexel University College of Medicine de Philadelphie. Ses intérêts particuliers sont la santé des femmes et l’éducation des patients.
Nous entendons beaucoup de choses sur la réduction du sucre ajouté, mais il y a une autre source de calories vides qui sont souvent négligées. En savoir plus sur les calories cachées qui pourraient provoquer votre gain de poids.
par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 27 juillet 2016 4 minutes ReadEpisode # 392 Play Pause Liscy Gagner? Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.
Nous entendons beaucoup d’experts en nutrition sur la limitation de notre consommation de sucres ajoutés. Et, à notre crédit, notre consommation de sucre ajoutée a toujours commencé à décliner. Mais il y a une autre source très courante de calories vides dans notre alimentation qui ne reçoivent pas autant que l’attention. Et le nombre moyen de calories que nous prenons de cette autre source négligée a plus que doublé au cours des vingt dernières années.
Qu’est-ce que ce régime furtif? Alcool.
En 1991, les Américains ont consommé environ 350 calories par semaine par personne sous forme de bière, de vin, d’alcool ou de boissons mélangées. En 2012, c’était plus de 700 calories par semaine par personne.